Série TV/WEB

LADIES HAPPY HOUR

« Ladies Happy Hour » est une série qui met en scène de façon comique et burlesque des moments de vie de cinq jeunes femmes trentenaires et fraîchement célibataires. Elles se rencontrent chaque semaine, autour d’un verre, pour se raconter leurs més/aventures.

Ces jeunes trentenaires, belles et séduisantes, malgré leurs nombreuses qualités n’arrivent pas à trouver leur place dans le monde amoureux. Un peu perdues par les nouvelles coutumes et codes de séduction, un peu complexées par leurs premières rides, elles nous dévoilent leurs petits secrets.

Chaque épisode sera inspiré de faits réels et les personnages seront directement inspirés par les femmes qui nous ont exposé leurs histoires. www.ladieshappyhour.tv

Production de 10 épisodes de 4-5 minutes

La série est diffusée sur la Télé et WEB (YouTube et Facebook)
Toutes les infos sur notre notre page Facebook Facebook

Série TV / Fiction fantastique

JOUR 1

"Un soir de Noël, des lumières apparaissent dans le ciel suisse, provocant d'étranges comportements chez certaines personnes. Alors que les sirènes antiatomiques hurlent, les autochtones vont se cacher dans les sous-sols.
Pourtant, au petit matin, la plupart des habitants des villes suisses ont disparus ; à l'exception de quelques chanceux qui vont se regrouper, essayer de comprendre d'où vient la menace et organiser leur survie.
Ces rescapés vont réaliser qu'ils ont tous un point commun : ils doivent se rendre à Lucerne pour accomplir leur destinée."

http://www.wakeupfilms.ch/switzerland-jour-1/

Pré-production

La série est en phase de développement. Nous cherchons du financement et un co-producteur.
La série sera composée de 10 épisodes de 42 minutes
Sortie prévisionnelle en 2018-2019

Film / fiction dramatique

La femme qui ne pleurait pas

Felicia couchée sur son lit d’hôpital, inconsciente, entourée de ses enfants, vit ses dernières heures. Entendant quelques murmures de voix familières, elle prend conscience de son état et, dans un élan de survie, son esprit nous emmène dans ses souvenirs et nous dévoile son parcours. Felicia est une belle jeune femme populaire qui vit dans un petit village au milieu des années 50. Une époque dure et pauvre. Felicia reçoit une éducation stricte consacrée au travail dans les champs. Elle n’a jamais voyagé mais elle rêve d’évasion et du grand amour. C’est une grande rêveuse. Tout au long de son existence, elle vivra des épreuves difficiles et éprouvantes. Sa vie d’épouse, de femme et de mère sera remplie de grands moments de bonheur mais également avec d’immenses souffrances. Son premier grand Amour et ses deux enfants décèdent brutalement et se retrouvant veuve à 25 ans, dans ce village perdu dans les montages, ses rêves se brisent. Seule, esclave de la routine sans aucun avenir, elle survit tristement. Cependant au fil du temps, grâce à son esprit voyageur, elle s’évade, l’espoir renaît et une nouvelle rencontre changera le cours de toute son existence

En développement